dimanche 7 septembre 2008

Une belle récompense / A venir première macaronade à 4 mains ... ou comment on rigole jusqu'à 2 h du mat' !



Je suis toute contente; mon prix a reçu une jolie récompense de la part d'une autre blog que j'ai découvert il y a peu mais dont j'ai eu un vrai COUP DE COEUR ! Évidemment, je vous parle du super blog " Les Gourmandises de Hanaé " ! (http://hanaelagourmande.canalblog.com/)

Si vous ne les connaissez pas encore, allez vite zieuter ce joli blog pétillant et fourmillant de très jolies recettes réalisées par la gourmande Hanaé comme le Tiramisu aux poires ... le Triple choc Brownie crunch ... les Mo'Ca'Kes ... ou encore croque-demoiselle, pâte de fruits en gelée et cobbler en tous genres :)

Pour ce jeu de la blogosphére, je rappelle les règles. Comme à chaque fois, il faut mettre les règles sur son blog, le lien de la personne qui nous a décerné le prix, choisir 7 autres blogs.

Alors ... choix encore difficile d'autant plus que je l'ai déjà fait récemment. Je vais tenter de faire une petite sélection même si il y a bien plus que 7 blogs dans mes favoris ( on en est à 52 lol)

- évidemment que j'aime aller sur le blog d'Océanne ,j'y vais tous les jours ! :) http://123petitsplats.canalblog.com/ : je sais qu'elle a déjà eu le prix et bien d'autres mais c'est normal son blog est tout simplement génial ! j'aime tout !

- évidemment que j'adore flâner sur le blog d'Eléonora que tout le monde connais ! http://aufildemesrevesdamour.over-blog.com/ : de belles recettes, de très belles photos, toujours de la douceur et une très belle plume ... nous entrons dans un monde à part !

- évidemment que je suis une fan du blog de Marjolaine !! :) parce que je suis devenue une adepte de ses jolies recette dès le jour où j'ai réalisé son brownie époustouflant ! http://roy.marjolaine.free.fr/ : depuis, je zieute attentivement chacune de ses inventions, toujours joliment présentées et toujours à ma portée :) de plus, Marjolaine, ne t'inquiète pas ta pâtisserie spéciale dédicace est en attente mais ça y est j'ai choisi celle que je vais faire elle sera bientôt là !

- évidemment que je suis une inconditionnelle des gourmandises et créativités d'Eryn (je ne sais même pas pourquoi je met le lien ! ) http://erynfollecuisine.canalblog.com/ : l'un des premiers blogs que j'ai découvert, un univers de gourmandises sucrées et salées ( car ses recettes salées sont aussi délicieuses pour en avoir déjà testé plusieurs ! ) Eryn c'est la référence quand on ne sait pas quoi faire pour 1. se faire une petite gourmandise rien que pour soi 2. faire une belle gourmandise pour épater ses amis 3. réaliser un merveilleux gâteaux pour toutes occasions avec ses proches ! merci Eryn !!

- évidemment que je suis une compatriote de ces 2 super cuisinières italiano-belges que sont Carmen et Laurence ! http://lacucinetta.over-blog.com/ : parce que leurs recettes c'est une TRÈS bonne "pioche" pour la vie de tous les jours quand on a envie de saveurs ... et parfois aussi pour des occasions spéciales car par ci par là l'on trouve de très belles réalisations sucrées à partager avec ses amis :)

- évidemment que je suis une groupie de la première heure du blog si généreux de Guylaine http://cuisineguylaine.canalblog.com/ : c'est LE premier blog que j'ai visité en tapant "blog de cuisine " dans le moteur de recherche si connu ! et c'est la première qui m'a ouvert les portes de la blogosphére avec l'hébergement de ma p'tite recette de muffins corsé à la pistache pour ma participation à mon premier Muffins monday ! je l'en remercie encore :) je vais voir son blog tous les jours et bien plus si je recherche une zolie recette il y en a tellement que chacun y trouve son bonheur !!!!

- évidemment que j'aime me promener dans le très joli blog de Frijoles http://palaisdeslys.canalblog.com/ : du sucré, du salé, pour tous les moments de la journée, du simple au très sophistiqué, pour toujours nous régaler et nous ÉPATER ! j'ai déjà essayée plusieurs de se recettes et ça a toujours été un succès ! :)

Voili, voilou ! 7 blogs ce n'est pas assez !! les blogs que je viens de citer ont déjà eu plusieurs récompenses à leurs actifs mais ce n'est pas sans raison puisque elles sont des références !

Sinon, A VENIR chez Lamu : Première Macaronade à 4 mains !!!!!!

Quelques photos pour vous donner envie de venir jeter un oeil chez moi dès mardi (parce que ce soir grosse fiesta d'anniversaire donc demain dur dur !!! )

Je vous préviens j'ai plein de choses à vous raconter donc ce premier billet sur les macarons sera trééééééééééééééssss long !!!!! :)))





A mardi !!! Bon dimanche à tous !

PS => Et n'oubliez pas pour le KKVKVK # 26 , si vous voulez voter pour mes madeleines coeur de nutella envoyez un mail à audrey et votez 53 ! :) maptitecuisine.audrey@gmail.com

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton prix et merci beaucoup d'avoir pensé à mon blog, c'est très gentil. Pour les macarons, c'est un délice, on en mange un ... On en mange 20 !

Bonne soirée,

Anonyme a dit…

vivement mardi pour voir et lire tout ça !!! bises, nathalie

Anonyme a dit…

Hou merci de ce prix, on y répondra très très vite ;-)

Anonyme a dit…

merci bcp pour ton prix, moi aussi je viens sur ton blog tous les jours
et ton expérience macaronesque, s'est bien déroulée on dirait

Anonyme a dit…

Tes recettes comme d'habitude donne toujours très envies.
Miam miam allez un petit macaron pour moi hihihi!
Yann

Anonyme a dit…

Oh que c'est tout mimi ce billet plein de bonheurs. Cela me touche beaucoup et merci de ta belle gentillesse...Je file de ce pas voir aussi ce joli blog que tu vantes avec délice...Passe une belle journée et une bonne semaine...à bientôt.

Anonyme a dit…

ça me donne très envie tes macarons. Bravo pour ton prix

Aurelie - a dit…

Bravo pour ton prix ;)
Hummm ton aventure me donne envie de REtenter les macarons car ma 1ere experience etait loin d'etre aussi reussie

Anonyme a dit…

Coucou Julia. Me voilà de retour. Je te remercie d'avoir pensé à moi pour ce prix. Je vais aller zyeuter ton expérience macaronesque, la recette que tu m'as dédiée et celle que tu as préparé.