lundi 15 septembre 2008

Nouveau look !

Ayyyéééééé !!!!! J'ai ma nouvelle bannière !!!!!! :))))))

Je remercie vivement les filles du blog "Ban@nière Split "



Je suis trop contente c'est exactement ce que je voulais, elle me correspond très bien !

En plus, Damouredo a été hyper rapide pour cerner mes envies et les concrétiser !

Merci ! merci ! merci ! :)

Et vous qu'en pensez -vous ???? !!!

Votre avis m'interesse bien entendu !

je vous propose aussi d'aller faire un petit tour, si vous vous débrouillez un peu en informatique ( pas comme moi qui suis une bille lol ) , sur le bog tuto de Lavande .


Une bannière neuve ça peut paraître futile mais c'est tellement agréable de trouver, en plus des recettes, ainsi dévoilée un petite partie de l'âme de son auteur ...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravooooooooooooooooooo à vous deux..Elle est magnifique de toute beauté et Damouredo est super gentille

Anonyme a dit…

chouette !!! ( j ai crû un instant que je m'etais trompé d adresse !!) c'est gai et coloré , ça te va super bien !!! super !!

Anonyme a dit…

Elle est super chouette ta nouvelle bannière, ça fait du bien de changer de temps en temps ;)

Chrystel a dit…

Vraiment extra ta bannière. J'ADORE. Il va vraiment falloir que je me fasse aider pour en créer une sur le mien.
Chrys

les recettes de ceci a dit…

elle est très reussie, bravo...bisous

Anonyme a dit…

elle est effectivement super jolie !

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta bannière. Très gaie et très gourmande ... elle reflète la joie de vivre et les bonnes choses qui sont la griffe de ton blog.

Aurelie - a dit…

une superbe banniere girly comme je les aimes ;)

LILIBOX a dit…

chouette relookage très girly!