lundi 22 septembre 2008

Premier cours de pâtisserie ce soir

Je suis toute exitée à l'idée de prendre mon premier cours de patisserie ce soir !!!!!! je n'étais pas sûre d'avoir une place car je m'y suis prise à la dernière minute mais on m'a appelé ce matin pour me dire "ok" et je suis au anges .... :))))))


C'est à "L'atelier de Valérie" à Montpellier ( http://www.atelier-valerie.com/ )



Je n'ai jamais assisté à un cours de cuisine mais ça va me faire du bien, c'est mon seul jour de repos de la semaine, ça va me changer les idées ! Le théme est : TADA ! ROULEMENT DE TAMBOUR !!!!!


"Autour du citron"


Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Ca me met l'eau à la bouche j'aime tellement le citron !!!!!


Au programme:


- la traditionnelle tarte au citron meringuée

- cheescake ( yeahhhhh le premier !!! )

- tuiles au citron


Il me tarde ce soir !!!! Je ne sais pas si je pourrais prendre une photo, je demanderais l'autorisation. Si je ne peux pas je posterais un billet pour expliquer comment ça s'est passé !!!!


Bonne journée !!

!!! ce soir 22 h 30 !!! :

je suis rentrée tard pas le temps de faire le billet ce soir mais je prendrais le temps de tout vous expliquer demain matin avant de partir au travail :)

en un mot, c'était GENIAL !!!!

en plusieurs : FABULEUX, BON, INSTRUCTIF, EXITANT, JOYEUX et TRES TRES GOURMAND !!!! :)

tout était bien je suis ravie , ça m'a fait beaucoup de bien et vous serez trés contents de voir ce que j'ai réalisé et le refaire à votre tour :) je vous invite à aller sur le site je le met dans mes liens ( elle est en train de créer un blog mais ne connaissait pas l'adresse par coeur je le mettrais plus tard ) .

Bonne soirée à tous et à demain pour tous les groumands vous connaissez le programme !!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis contente pour toi! Bon cours de pâtisserie, miam, miam!!!
Tu nous raconteras plus tard...

Tiens, notre deuxième chat, qui est adulte ressemble comme deus gouttes d'eau au tien!

Bonne journée,
bisous:)

Anonyme a dit…

Qand tu liras ce mots tu seras certainment déjà allé à ton cours...
Alors, alors, c'était comment?

Des bises.

les recettes de ceci a dit…

Je suis contente pour toi!! Amuses-toi bien, tu nous raconteras, n'est-ce pas???

Anonyme a dit…

Bonne soirée à toi et vivement ton récit !

Anonyme a dit…

c'est cool pour toi ! profite bien ! miaaam le citron=P, j'espère que tu nous ramènera des photos !=)

Anonyme a dit…

Comme tu as de la chance Julia! J'ai hâte de voir comment ce cours s'est passé. Tu as trouvé une excellente activité pour occuper ton jour de repos.
Bisous.

Anonyme a dit…

ces cours ont l'air géniaux , j ai été voir le lien !! mmm pourquoi j habite pas vers chez toi ?????

Anonyme a dit…

sympa ce cours , depuis peu j'ai appris à aimer le citron dans les pâtisseries , belle fin de journée
ml

Porterville Animal Control a dit…

Thanks for sharing thhis