samedi 13 septembre 2008

Et RON , et RONDS , Jolis Macarons ...


Allezzzz !!! MACARONS deuxième :)
Vous allez me dire, je radote , je piétine , je stagne ... et bien je répond OUI OUI OUI !!!
Car les macarons c'est tellement amusant à faire et tellement bon que toute occasion est une bonne excuse pour en faire hihihi :)

Donc aujourd'hui, rebelote !!!!! Pour les parfums, les mêmes que la dernière fois avec la même recette mais plus de savoir faire et un petit nouveau !!
Et je dois dire que nous n'en sommes pas peu fières ( car c'est toujours un 4 mains :) du résultat !

Ils sont pas beaux nos macarons ???????!!!!! Zieutez mes amis, touchez , goûtez ... savourez !! :)

CITRON

PAIN d'EPICE

CHOCOLAT AMER (Van Houten) / NUTELLA

PISTACHE / ORGEAT


Alors !! Qu'est ce que vous en dites ??? En tout, 72 macarons , ron, ron .. gourmands à souhait :)

Ils feront le bonheur de mes collègues demain matin et de la famille de Marie-Scarlett ce soir :)

Toujours une franche rigolade pendant la préparation ( je vous épargne les détails ! :) mais cette fois ci on était rodées, au taquet , et nous avons été super contente du résultat !!!!

Pour le plaisir, petite avalanche de photos :)))


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Super tes macarons, tu n'as pas envie de venir me donner un petit cours, je n'en ai pas encore fait mais j'ai peur de les rater lol ;-)

Anonyme a dit…

j'ai vraiment envie d'en refaire!

Anonyme a dit…

Tu peux mitrailler de photos tes macarons.......pas de problèmes, j'aime ça!!! en plus, ils sont magnifiques tes macarons et j'imagine goûteux avec plusieurs parfums aux choix. Rhôôôô!!!Miam!!!
HUM!HUM! tu me donnes envie d'en refaire.
Je veux bien croire que tes collègues vont être contents(es)qui ne le serait pas.
BRAVO, BRAVOOOOOOOOOOOOOO!
BIZZZZZ, JO
PS: Merci d'être passer me faire un coucou sur mon blog.

Anonyme a dit…

Bon je n'ai pas encore fait les petits macarons.Cela me tente, mais ...j'ai une trouille verte de les rater..Bon..à suivre...

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais tenté les macarons, mais je vais y remédier, biz

Anonyme a dit…

moi jveux un pain d'épices pour goûter et plein de chocolat- nutelllllllllaaaaaaaaaaa !!

les recettes de ceci a dit…

hummmmm!!! Ça donne trop envie!! moi je ne peux pas rester plus longtemps!!!

Anonyme a dit…

Comme quoi l'entetement ça paye ;o)) moi je viens d'en terminer une fournée avec une nouvelle recette et c'est carrément raté grrrr!

Anonyme a dit…

Ils sont trop beaux tes macarons! Bises!

Anonyme a dit…

une pure merveille ! ils me tentent tous autant mais à choisir ce serait peut être pistache/orgeat..quoi que.. allez un de chaque ne soyons pas mesquin!=)