mercredi 27 août 2008

Retour de la fôret, le plein d'adrénaline et d'air pur et ... beaucoup de courbatures !


Pas de recettes ce soir mais juste un petit billet tardif, de retour de notre périple dans les arbres ! Nous avons passé 2 jours dans le Tarn, à Puylaurens exactement, dans un club d'accrobranche super bien qui s'appelle le "Cri de Tarzan" (ça me fait rire parce que TARZAN c'est le nom de mon chat adoré ! :)
Pour 60 € par personnes (nous étions 6) nous avons fait :
un parcours nocturne de 3 h mardi soir puis nous avons (très bien d'ailleurs) mangé, ensuite nous avons dormi dans les arbres à 3 m de hauteur sur un filet avec des hamacs individuels super sophistiqués ( grands, larges, avec un compartiment pour les affaires et une super moustiquaire indispensable !) et le lendemain petit déj' puis parcours d'accrobranche de jour toute la journée !!!!
Le parc compte énormément de pistes praticables, à tous niveaux, et ce à partir de 2 ans (oui,oui 2 ans !).
Pour ma part, étant peu sportive et assez peureuse (lol) j'ai un peu été le "boulet" du groupe même si j'ai quand même fait le parcours nocturne (la nuit = pas de vertige) et ce matin une piste rouge carabinée à 8 m de hauteur !!! Je suis fière de moi, d'habitude j'ai peur de monter sur un escabeau :))
En tout cas, c'est à faire ! Les organisateurs sont très présents et adorables ! Le matériel est d'excellente qualité. Un bon bol d'air, de sport et d'adrénaline !!!
Sur ce, on file sous la couette et demain je sais pas si je vais réussir à aller travailler car j'ai mal partout et qu'en j'ai mal atterri à un moment sur le dos (pas douée je vous dit) et j'ai très mal au niveau des reins ... un doliprane et au lit ! :)
A dans quelques jours !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le rêve ce genre de séjour ! Vous avez dû passer un sacré bon moment. En tout cas, bravo à toi pour avoir surmonté ta peur.
Repose-toi bien.

Anonyme a dit…

Bon retour ;)