dimanche 31 août 2008

Ma participation au KIKI (KKVKVK # 26 ) : VOTEZ POUR MOI ! :)


Deux messages le même jour ça m'embête un peu mais je suis contrainte de le faire (Marjolaine tu m'en voudra pas ?) car ça y est Audrey du blog "Ma p'tite cuisine by Audrey"a ouvert les votes du 26° KKVKVK auquel j'ai participé !! (http://audreycuisine.canalblog.com/)

Et donc ... et donc ...vous me voyez venir ?! ben quand même je suis joueuse alors j'appelle au vote :))
Si vous aimez bien ma p'tite recette, encouragez-la. En plus se sont mes premières madeleines à moi que j'ai fait avec MES moules offerts par mes collègues.
Pour jouer une seule solution !
Le vote se fait uniquement sur le mail : maptitecuisine.audrey@gmail.com en indicant le n° 53 !
Vous avez jusqu'au 15 Septembre à minuit pour voter !!
ATTENTION !! UN SEUL VOTE PAR PERSONNE !!! (pas évident)

Evidemment comme je suis joueuse mais aussi réaliste, je vous encourage vivement à aller zieuter toutes ces belles madeleines sucrées et salées, plus belles et originales les une que les autres ! Et si le coeur vous en dit, votez, votez,votez ! ça fera forcément plaisir à celui ou celle qui a proposé la recette et qui s'est creusé la tête :) Pour mon avis perso, celles qui me plaisent le plus sont celles d'Océanne à la confiture de lait n°4, et celles d'Héléne au poulet et à la moutarde n°17 :)

Il va falloir choisir entre sucré ou salé, choississez votre camp, ça va être difficile !! Plutôt apéro ou plutôt goûter ??? !! HaHa !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai voté....avec plaisir....Tu es adorable...Là je rentre de ma brocante et un peu à plat...Ce soir dodo de bonne heure...( debout depuis 3 h 30 du matin )sourire..un peu comme les poules...Bises et passe une bonne semaine.

Anonyme a dit…

coucou, merci tout plein pour ton si gentil commentaire, ça me flate beaucoup !!!
mais tu as toutes tes chances aussi, car tout le monde raffole du Nutella

Anonyme a dit…

Sois rassurée Julia, je ne t'en veux pas. J'ai d'ailleurs voté pour ta recette. Je te souhaite bonne chance pour le concours.

Anonyme a dit…

Le com juste avant est le mien.

Anonyme a dit…

ça y est, on a voté, coeur nutella , impossible de résister ;-) à bientôt !! Nathalie et Hanaé la gourmande.

Anonyme a dit…

elles sont bien belles tes madeleines! je vais aller voir les autres! biises micky

Anonyme a dit…

Je vais voter pour toi ;-)

Anonyme a dit…

dodues à souhait tes madeleines