vendredi 11 juillet 2008

Tarte aux prunes et départ en week-end :)
















Allez, vous prendrez bien un petite part de tarte avant que je parte en week - end ?!
Long week -end car jusqu'à mardi je file chez mes parents à Perpignan :p
Je vous dit donc à mercredi normalement !!!
Cette petite tarte aux prunes était un petit délice. La recette de la pâte vous la trouverez sur le blog "Talons hauts et cacao" , vraiment un super blog avec de belles recettes et photos !
(http://talonhautetcacao.canalblog.com/archives/2008/07/08/9805957.html).
Cette pâte tient toutes ses promesses : facile à réaliser, sucrée mais pas trop, un bon goût de grillé apporté par la noisette, un goût de "reviens-y" comme on dit chez moi ! :)
Je n'ai utilisé qu'une seule moitié de pâte et j'ai congelé l'autre. Le temps de cuisson avec mon four a été de 15 min a blanc + 15 min avec les fruits.

Je vous souhaite un très bon week-end du 14 Juillet à tous ! A mercredi !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette tarte !

Anonyme a dit…

Ce ne serait pas de refus pour mon dessert de ce midi !!

Anonyme a dit…

tu as réalisé la pâte et ensuite tu as disposé tes fruits dessus? ou tu as préparé une crème en plus, elle est superbe en tout cas !!

Anonyme a dit…

Tu as bien de la chance d'avoir des prunes. Là où j'habite, il n'y en aura pas une seule... donc pas de bonnes tartes pour moi cette année.

Mélanie a dit…

Quelle doit être délicieuse cette tarte.
:)

Anonyme a dit…

Elle est super jolie cette tarte et vraiment appétissante, j'en prendrais bien un peu pour le déjeuner! ;)