lundi 28 juillet 2008

Muffins de la plage






  • Méga Muffins au chocolat noir (pour 12 méga muffins)

-50 gr de sucre en poudre

- 150 gr de farine avec levure incorporée

- 3 oeufs entiers

- 50 gr de beurre fondu

- 10 cl de lait

- 1 plaque de chocolat noir patissier (200 gr environ)

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Dans un saladier faire fondre au micro-onde le beurre et le chocolat.
  3. Dans un autre saladier, mélanger les oeufs entiers et le sucre. Bien battre.
  4. Rajouter la farine en pluie et le lait.
  5. Verser le mélange chocolat-beurre et bien mélanger.
  6. Verser la pâte dans des moules à muffins en silicone et enfourner pour 15 à 20 min.

Pour un petit goûter sous le soleil à la plage ces petits muffins étaient parfaits !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très appétissants ces muffins. Il doit y avoir des envieux sur la plage à l'heure du goûter!

Anonyme a dit…

eh bien j'irai bien me dorer la pilule au soleil moi !!

Anonyme a dit…

R comme Retour de ce superbe périple. Deux semaines de regards sur notre belle France. Un compagnon génial ( Nikon ) et des paysages qui ont été un régal pour les yeux. Entre la Drôme, le Lubéron, l’Ardèche et l’Auvergne que dire…Bonne cuisine et un accueil sympathique. On ne revient jamais vide de beaux sentiments. Merci de ton gentil commentaire durant mon absence, cela m’a fait chaud au cœur de les lire. A tout bientôt. ps, tu as raison, un vrai régal ces régions....merci de ta gentillesse....

Anonyme a dit…

Moi j'ai pas de plage mais tes muffins sont trop appétissants