lundi 5 mai 2008

Bienvenue sur mon blog !

Cela fait déjà quelques temps que je me promène dans cette charmante culinosphére composée de blogs plus gourmands et originaux les uns que les autres. L'idée d'en créer un me trottant dans la tête depuis un petit moment, je me lance aujourd'hui. Pas facile, facile, j'appelle à votre indulgence les premiers temps !

Mais qui je suis d'abord au fait ?! Je me présente.
Je m'appelle Julia, j'ai 24 ans , je suis jeune infirmière. Trés gourmande (original non ?), épicurienne, je suis tombée dans la marmitte depuis que je suis petite car mes parents sont restaurateurs depuis 25 ans. Difficile de ne pas aimer la CUISINE et surtout RECEVOIR ! Pour moi l'un ne va pas sans l'autre, la notion de partage est trés importante.
Une maison toujours en mouvement, pleine d'amis, de rires, de simplicité, de friandises et de saveurs, voilà comment je voit la vie !

Pourquoi le titre ?
Parce que Lamu est un surnom que je porte depuis l'adolescence en rapport avec le manga japonais que j'adore et le fait que j'adore les chats.
Ensuite, qi il y a deux mots qui me définissent bien c'est le fait que je sois bavarde (personne ne dira le contraire c'est terrible) et gourmande :) Et le top, c'est bavarder avec mes amis ou ma famille autour d'une gourmandise (attention sucrée ou salée !), les deux vont parfaitement ensemble.

Voili, voilou !

3 commentaires:

guylaine a dit…

Bienvenue à toi Julia dans la culinosphère, je vais mettre ton blog dans ma liste de favoris pour ne pas le perdre. Bonne journée, bises !

Anonyme a dit…

salut juju pas mal ton blog je l'ai aussi mis dans mes favoris. je t'embrasse élo tu m'as reconnue!!!

christhummm a dit…

je découvre ton blog grâce au commentaire que tu as mis sur le mien
régale toi bien sur la blogosphère
tes madeleines aux courgettes me plaisent bien !