lundi 9 juin 2008

Le moral revient, le soleil aussi !

Je n'ai pas mis de post depuis un petit moment déjà ... Pourtant je n'ai pas arrêté de cuisiner bien au contraire ! L'envie me manquait de faire vivre ce blog qui est je dois le dire bien peu regardé.
A ma grande déception. C'est certain que comme je le dit depuis le début il n'est pas encore finalisé comme je le voudrait, tant du côté de l'esthetique (les photos sont sombres et mal cadrées je uis loin d'être une pro) que du contenu.
Alors c'est un peu le moral dans les chaussettes que j'ai fait une trêve. Beaucoup de boulot et de fatigue en prime... Depuis j'ai réarrangé ma cuisine, continué de faire des goûters pour mes collégues adorables qui me disent toujours que c'est bon :) , mis le feu à mon four avec une fournée de cookies en vue d'un de ces fameux goûter ce qui m'a au départ emmené dans un grand magasin d'electro ménager où je ne suis pas ressorti avec un four neuf ,non ( l'homme fort avait réussi à le sauver tellement mal de me voir si triste devant mon ami cramoisi ) mais avec un beau blender tant convoité qui fait la glace pilée et les smoothies et tout et tout ... Hausse de moral. Puis j'ai eu ce petit post d'Eryn qui m'a fait tant plaisir. Puis j'ai décidé de me faire plaisir et de m'acheter quelques babioles : le fameux zesteur Microplane pour la citron-addict que je suis, quelques caissettes en papier commandés dans une boutique recommandé par le blog "Miamourdises", des pochoirs à gâteaux et des p'tits confettis chipés chez Scrapcooking ...
Waouh que je suis contente ! Ca fait du bien !
Et donc maintenant avec tout ça il me reste plus qu'a reprendre du poil de la bête et me remettre aux fourneaux. J'ai déjà quelques recettes d'avance mais toujous ce probléme de photo (maudit appareil !! grrr). Et puis dans 2 semaines je suis en vacances ! Alors plus d'excuses.
Donc à bientôt , dans quelques jours !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vivement la prochaine session, j ai gardé mes dents de sagesses donc pas d'excuses !